Nouveaux protocoles d'hygiène dans les chaînes hôtelières
Dans le cadre de la pandémie COVID-19, les chaînes hôtelières du monde entier ont annoncé de nouveaux protocoles d'hygiène pour assurer la sécurité et le bien-être des futurs clients pour le moment où ils pourront à nouveau voyager en toute sécurité.
Découvrez comment les chaînes d'hôtels du monde entier stoppent la propagation de COVID-19 dans leurs établissements :
1. Hilton
Afin d'offrir aux futurs clients la tranquillité d'esprit et la sécurité lors de leur séjour dans l'une des propriétés du Hilton, ce dernier devrait lancer une initiative de séjour propre en juin 2020. Cette initiative est une collaboration avec le Reckitt Benckiser Group plc, le producteur de Lysol et Dettol, et une consultation avec Mayo Clinic pour élever tous les protocoles de nettoyage et de désinfection de l'entrée à la sortie.
Hilton CleanStay Sceau de Chambre
Pour rassurer encore un peu plus les futurs clients, un sceau serait placé sur les portes des chambres pour leur faire savoir qu'elles n'ont pas été ouvertes depuis leur nettoyage complet.
Explorer de nouvelles technologies de désinfection
Le groupe hôtelier envisage d'ajouter de nouvelles technologies, telles que des pulvérisateurs électrostatiques qui utilisent un brouillard de désinfection chargé électrostatiquement, ainsi que de la lumière ultraviolette pour stériliser les objets et les surfaces.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter ce lien.
2. Hyatt
Pour renforcer davantage les directives et les ressources opérationnelles concernant la sécurité de son personnel et de ses clients, ainsi que sa tranquillité d'esprit, Hyatt a annoncé un Engagement mondial de nettoyage et d'entretien à plusieurs niveaux qui s'appuie sur les protocoles existants du groupe hôtelier et comprend une procédure d'accréditation par le Global Biorisk Advisory Council, une division de l'ISSA, dans tous les hôtels Hyatt du monde entier.
Hotel-Level Spécialistes de l'assainissement
Dans le cadre de l'engagement de Hyatt en matière de soins et de propreté à l'échelle mondiale, d'ici septembre 2020, chaque hôtel Hyatt disposera d'au moins un responsable de l'hygiène formé sur place qui sera chargé de veiller à ce que son hôtel respecte les nouvelles directives et le nouveau protocole opérationnel.
Exemples des nouvelles lignes directrices opérationnelles et du protocole:
- Explorer l'installation de dispositifs de purification et d'assainissement afin d'assurer une meilleure qualité de l'air
- Certification des travailleurs, formation et processus de re-certification pour l'hygiène et le nettoyage
- Masques de protection et autres équipements pour le personnel de l'hôtel
Pour plus d'informations, vous pouvez visiter ici.
3. Groupe Hôtelier Intercontinental (IHG)
Pour s'assurer que les mesures prises par l'IHG sont complètes et appropriées, les groupes hôteliers sont en contact avec des organisations mondiales telles que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et les Centers for Disease Control and Prevention (CDC).
*Un aperçu des efforts de l'IHG pour adhérer à des procédures complètes en matière de santé et de sécurité
- Activation des équipes d'intervention pour fournir une assistance à nos hôtels 24 heures sur 24
- Nettoyage accru des points de contact dans les chambres et les zones communes telles que les halls d'hôtel, les ascenseurs, les poignées de porte et les toilettes publiques.
- Tous les hôtels ont été conseillés sur les produits de nettoyage et les protocoles efficaces contre les virus
- Continuer à revoir le service des aliments et des boissons conformément aux recommandations actuelles en matière de sécurité alimentaire.
4. Marriott International
Pour promouvoir des normes de nettoyage strictes dans les hôtels de l'ère COVID-19, Marriott International a créé un Conseil mondial du nettoyage composé d'experts internes et externes en matière de sécurité des aliments et de l'eau, d'hygiène et de prévention des infections, et de fonctionnement des hôtels. Le Conseil se concentrera sur la mise en place du prochain niveau de normes pour limiter les risques et améliorer la sécurité de tous dans l'installation.
Application mobile
En plus d'introduire de nouvelles technologies de désinfection telles que le spray électrostatique et de tester la technologie de la lumière ultraviolette sur les articles de l'hôtel, plus de 3200 hôtels Marriott offrent à leurs clients la possibilité de s'enregistrer, d'accéder à la chambre et de commander le service d'étage via leur téléphone intelligent. Les technologies mobiles du Marriott offriront à ses hôtes la tranquillité d'esprit et la possibilité de se déplacer à distance.
Chambres d'hôtes
Pour les chambres d'hôtes, le Marriott a relevé ses protocoles standard pour le nettoyage complet de toutes les surfaces avec des désinfectants de qualité hospitalière. En outre, des lingettes désinfectantes seront placées dans chaque pièce.
5. groupe Radisson Hotel
Pour assurer la sécurité et la tranquillité d'esprit de l'enregistrement au départ, le groupe Radisson Hotel a annoncé un nouveau protocole de sécurité - Radisson Hotels Security Protocol. Ce protocole de nettoyage et de désinfection en profondeur est en partenariat avec SGS, la première entreprise mondiale d'inspection, de vérification, de test et de certification.
Partenariat avec la SGS
Le partenariat avec la SGS garantit que les nouveaux protocoles sont validés, adaptés et ajustés aux exigences et recommandations locales. Après un audit local approfondi, chaque hôtel qui adhère au protocole peut recevoir un label officiel de nettoyage et de désinfection.
*Quels sont les nouveaux protocoles sur lesquels vous pouvez poser des questions ?
- Nouveaux protocoles en 20 étapes pour les hôtels et en 10 étapes pour les espaces de réunion et d'événements
- Nouvelles mesures de nettoyage et de désinfection
- Une plus grande attention à la sécurité dans les espaces publics
- Equipement de protection et formation de mise à jour des membres de l'équipe avec les nouveaux protocoles
Disclaimer: Bien que nous aimerions vous encourager à planifier vos prochains voyages, dans la situation actuelle, nous vous invitons à être conscient des conséquences et à considérer les risques encourus.
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Denisya
Salut, je suis Denisya ! Mais vous pouvez aussi m'appeler Dee ✌. Où allons-nous maintenant ? Los Angeles, l'Italie et la Corée du Sud. Prenez des vols, pas des sentiments ! 🛫