Retour à la page Service et Contact
Forum aux questions
Bienvenue sur le guichet unique pour toutes vos solutions de réservation.
Dans cette section, vous pouvez trouver des réponses à une variété de questions qui aident à assurer un voyage en douceur à l'avance. Assurez-vous de vous connecter pour une expérience plus personnalisée.
pour gérer toutes vos réservations
Questions les plus fréquentes
Enregistrement en ligne
Modification
Annulation
Remboursements
Aéroport
Changement d'horaire par la compagnie aérienne
Vol
Passagers
Sièges
Voir plus de sujets
La compagnie aérienne a modifié mon vol, ce qui a entraîné un léger retard. Que puis-je faire ?
La compagnie aérienne a modifié mon vol, ce qui a entraîné un important retard. Que puis-je faire ?
Mon vol a été annulé par la compagnie aérienne. Que puis-je faire ?
Serai-je averti en cas de modification de l’horaire des vols ?
Combien de fois la compagnie aérienne peut-elle modifier mon vol ?
Puis-je arriver à l’aéroport plus tard si mon vol est retardé ?
Serai-je indemnisé pour les modifications involontaires ?
Avez-vous encore besoin d'aide ?
Travis, notre chatbot, se fera un plaisir de vous aider. Assistance en direct par des agents 24h/24 et 7j/7.
Droits d’auteur © 2025
BudgetAir utilise des cookies
Nous utilisons des cookies et des technologies similaires comme spécifié dans notre politique de cookies. Les cookies fonctionnels garantissent le bon fonctionnement de nos sites Web et les cookies analytiques améliorent l’expérience utilisateur. Des tiers (voir la liste) définissent des cookies marketing et autres pour suivre votre comportement de navigation et vous montrer des publicités personnalisées. En cliquant sur Accepter, vous acceptez tous les cookies.