New York est une ville chère, il est donc conseillé de planifier vos principales dépenses à l'avance. Cela vous fera gagner du temps et vous reviendra également moins cher. L'un des meilleurs moyens d'économiser de l'argent à New York est d'acheter un pass.
Alors que New York ré-ouvre peu à peu, les voyageurs peuvent de nouveau visiter la ville et ses attractions. Vous avez l'intention de venir à New York ? Consulter toutes les informations sur le coronavirus à New York. À New York, vous êtes tenu de porter un masque dans les lieux publics. Cela signifie également que vous devez en porter un lorsque vous visitez l'Empire State Building ou faites une visite à vélo, par exemple. Cette mesure a pour but de vous protéger et de protéger les autres.
De nombreuses attractions ont mis en place diverses mesures supplémentaires. À l’entrée de certaines attractions, votre température corporelle sera vérifiée. Des mesures de distance sociale seront mises en place dans les différents musées et attractions et des désinfectants pour les mains seront largement disponibles pour le personnel et les visiteurs.
L'un des avantages de maintenir une distance sociale entre les individus durant l’épidémie est que vous aurez un petit peu plus de place pour prendre des photos de la skyline ou de votre œuvre d'art préférée !
Beaucoup de gens visitent New York une fois dans leur vie et veulent tirer le meilleur parti de leur voyage : voir et faire le maximum de choses dans la ville qui ne dort jamais ! Il existe de nombreux endroits gratuits à visiter, tels que le pont de Brooklyn et Central Park, mais la plupart des principales attractions sont payantes.
S'il n'y a qu'une seule attraction sur votre liste de choses à faire, vous pouvez acheter un billet, mais s'il y en a plusieurs, il est préférable de vous organiser et d’établir un itinéraire. Si vous ne savez pas par où commencer, consultez l’agenda des évènements. En établissant un itinéraire, vous regroupez les attractions qui sont proches les unes des autres, ce qui vous permet de gagner un temps précieux une fois sur place.
Une fois que vous aurez établi un itinéraire, vous saurez quelles sont les attractions que vous souhaitez visiter. Notez qu’acheter vos billets séparément pour toutes les attractions coûte généralement un bras (et une jambe) ! C'est pourquoi il est conseillé d'acheter un pass attractions pour New York. Avec un pass vous pouvez visiter toutes les principales attractions à un prix réduit. Vous ne payez qu'une seule fois pour le pass et vous n'avez plus besoin d'acheter de billets séparés pour chaque attraction. Cela vous fera économiser beaucoup d'argent.
Il existe deux types de pass : des pass au nombre de jours et des pass au nombre d’attractions. Les pass à la journée vous donne accès à un nombre illimité d'attractions pendant plusieurs jours consécutifs. Les pass au nombre d’attractions vous donne accès à un nombre d'attractions pour un certain nombre de jours consécutifs. Par exemple, si vous souhaitez visiter l'Empire State Building, l'American Museum of Natural History et The Edge, vous pouvez opter pour un pass trois attractions.
Le choix du pass dépend des attractions que vous souhaitez faire. Si vous voulez voir et faire beaucoup de choses, un pass à la journée (comme le New York Pass) est une bonne option. Si vous préférez visiter un nombre donné d'attractions et garder un planning flexible, alors un pass attractions est fait pour vous. Le New York Sightseeing Flex Pass par exemple est une très bonne option.
Images : © Newyorkcity.fr
Pour trouver des vols pas chers, BudgetAir.fr® vous propose sur son site les offres intéressantes de plusieurs compagnies aériennes, dans un aperçu clair et facile à utiliser. Mettez votre destination dans le champ « recherches » et vous obtiendrez directement les disponibilités de billets d'avion correspondant à vos dates.
Bon voyage avec BudgetAir.fr®